Saya Tazusa ღPetite Adminღ // ¤~Ne recherche que de l'affection~¤

Messages: 26 Date d'inscription: 04/04/2009 Age: 18 Localisation: Là où je me sens bien
Carte d'identitée ¤~Age~¤: 15 ans Rang: Elève première année ¤~Amis-Ennemis-Amour~¤:
 | Sujet: Présentation de Saya Jeu 25 Juin - 21:17 | |
| ¤~Personnage~¤ Nom : Tazusa Prénom : Saya Age et date de naissance : 17 ans/ 25 Février Nationalité : Américaine/Japonaise Orientation sexuelle : Bi-sexuel Année : 1er année Description physique (au moins 5 lignes) :Saya est une jeune fille plutôt svelte. Elle est assez grande, 1m72, pour une poids assez normal, 58kg. Ses formes sont assez remarquables, mais sans plus. Au premier regard, Saya parait froide, c'est juste que quand elle est seule elle préfere n'afficher aucune émotion. Son visage est fin et petit, il est de couleur pâle comme sa peau. Il est pourtant bien garnis. Une petite bouche et un petit nez viennent remplir son visage. Tout comme ses petits yeux de couleur bleu azur entourés par de fins cils et sourcils noir. Venons-en aux cheveux, ils sont court, ils lui arrivent environ aux épaules et une petite frange vient devant ses yeux. Ils sont de couleur roux/chatain claire. Saya ne porte pas l'uniforme du lycée, elle a horreur des robes. Elle porte le plus souvent des jean, des shorts, des débardeurs enfin tout ce qui la rend à l'aise. Mais elle trouve que l'uniforme du lycée fait trop fille fille élègante. Appart cela elle ne porte rien d'autre, pas de bijoux et surtout ne ce maquille pas! Je pense que j'ai tout passé en revue. Description mentale (au moins 5 lignes) :Saya est d'apparence une fille froide et sans émotions, une fille presque impassible. Elle reste souvent seule à cause de son physique mais intérieurement Saya est beaucoup plus différente. Commençons d'abord par le début. Saya est gentille mais le montre difficilement, elle est timide aussi donc pour elle être gentille et timide revient à rester dans son coin. Disons qu'elle est timide au point de rougir à une remarque ou un compliment, surtout si celui-ci vient d'un garçon. Bizarrement elle est adroite et agile, elle adore par dessus tout la danse, peut être que le faite d'en avoir fait depuis toute petite lui a permis d'avoir ces qualités. Cependant elle perd ses qualités lorsqu'elle ce retrouve seule en face d'une personne qu'elle admire. Pourtant elle fait tout pour cacher sa timidé et sa maladresse avec le contacte humain. Saya est pourtant souriante lorsqu'on l'aborde et répond toujours avec une petite voix et sa gentillesse. Peut être que même elle est trop gentille, c'est peut être de là que vient sa naïveté. Par contre derriére ce caractére ce cache quelqu'un qui a beaucoup besoin d'affection et de présence, elle a horreur de la solitude. Mais son visage froid viendrait aussi du faite que c'est une grande rêveuse et elle passe la majorité de son temps à être perdu dans ses pensées. Son activité favorite est d'imaginer un monde dans sa tête tout en regardant le ciel, quel qu'il soit. Elle peut être aussi gourmande, surtout de sucreries, surtout de sucettes. Bien qu'elle soit timide, elle n'attendra pas instant pour ce mettre en colére, elle prend vite la mouche ce qui fait parti de ses défauts. Si il faut protéger ses proches elle n'hésite pas à attaquer. Mais Saya reste tout de même une fille douce et agréable. On s'y attache assez vite. Famille : - Une mère était chanteuse - Un père qui est acteur Particularités : Elle a un certain goût pour la chanson et la danse et son plus grand rêve est de monter sur une scéne. Histoire (au moins 10 lignes) :Une jeune actrice américaine en voyage au Japon rencontre un jeune acteur japonais. Ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre et ce marirent. De cette union naquit Saya. Elle fut un bonheur pour ses parents et ceux-ci la chérirent pendant toute l'enfance de leur fille. Cependant, lorsque Saya entra à l'école elle restait souvent seule. Ses parents étaient inquiet et ce demandait si leur fille allait bien. Enfaite Saya ne voulait pas déranger les autres élèves même si elle mourrait d'envi d'aller jouer avec eux. Enfaite elle ce disait que sa compagnie devait être ennuyante et que personnes ne voudrait d'elle. Saya resta donc dans son coin sans rien demander et dire. Beaucoup pensait même qu'elle était muette, elle ne parlait ni à l'école, ni en dehors. Les parents de Saya commençérent à vraiment sinquieter et emmenérent leur fille chez plusieurs medecins. Chaqu'un ont avoué que Saya allait très bien, c'est juste qu'elle ne sait pas quoi dire, alors elle ce tait pour ne pas dire de bétises. Saya approuva, elle était trop timide pour prendre la parole. Donc c'est parents laissa leur fille battre sa timidité même s'ils voulaient beaucoup l'aider, mais lorsqu'ils essayaient, Saya leur souriait sans rien dire.
C'est en entrant en primaire qu'elle changea un peu. Elle essayait de sourire un peu plus même si c'était difficile puisqu'il n'y avait pas de raison à sourire quand on est rejetté de tous. Elle savait que c'était de sa faute mais personnes ne voulaient essayer de l'aborder pour jouer. Saya était quand même intelligente et presque trop mature pour son age, elle préferait rêvesser en regardant le ciel plutôt que de jouer à des jeux débile comme les enfants de son age. mais cette année, une nouvelle élève arriva, elle ce nommait Sakura Sakurano. Elle était particuliérement souriante, même trop, ce qui agacait Saya. Mais Saya ne regardait pas vraiment Sakura, elle était plus préoccupé par le ciel. Mais Sakura vint un jour aborder Saya. Elle ne savait pas vers qui aller comme tout le monde étaient déjà en groupe, elle préfera venir vers quelqu'un qui était seul. - Bonjour Tazusa-chan...Tu es toute seule ? - Ca ce voit...non ? - Désolé! Je ne sais pas vraiment quoi dire. Je suis souvent très ennuyante à cause de ma timidité, ce qui fait que je n'ai pas d'amis. Mais j'aimerai beaucoup devenir ton amie Tazusa-chan!Saya posa son regard sur Sakura qui souriait et lui tendait sa main. Sakura était ennuyante et assumait mais Saya, elle, ce sentait triste. Elle ce demandait comment Sakura faisait pour toujours sourire ainsi même si elle est seule. Saya ce mit à regarder la main de Sakura qu'elle hésita à serrer. Saya et Sakura ce ressembler beaucoup niveau caractére apparement mais Sakura semblait plus mature. Saya decida alors de serrer la main de Sakura sans rien dire. Pourtant elle reussit à faire afficher un long sourire à Sakura.
Quelques années plus tard. Nos deux jeunes filles étaient en derniére année de collége. Elle était des amies insépparable. Mieux que ca, elles ce considéraient comme de vrai soeur. Saya était maintenant souriante et parlait beaucoup pour ne rien dire. Sakura lui avait changé son caractére et l'avait rendu plus heureuse. Quand à Sakura, elle, elle ne parlait qu'à Saya, elle était toujours aussi timide envers les autres. Saya ce sentait un peu inutile pour Sakura, elle, elle lui rendait le sourire mais Saya ne savait pas quoi faire pour elle. Souvent elle ce disait qu'elle ne méritait pas une soeur comme elle mais Sakura lui tapait gentillement sur la tête et lui souriait. Enfin, elles ne ce quittaient jamais. Même lorsqu'un garçon demandait de sortir avec l'une, elle refusait pour ne pas ce séparer de l'autre. Mais elles étaient toute les deux en période qui demandait de l'amour. Chaqu'une rêvait d'un petit copain mais elle ne voulait pas ce quitter. Mais bizarrement, Saya ne ce sentait pas attiré par les garçons. Dans sa tête elle voulait un copain mais même les plus beau garçons du collége ne lui plaisait pas. Elle n'avait qu'une seule personne en tête "Sakura". Elle commençait à ce demander si elle n'était pas amoureuse de Sakura, de l'aimer par amour et non par amitier. Saya fit plusieurs choses pour qu'elle sache si c'était de l'amour ou non. C'est après qu'elle remarqua que depuis un moment elle était amoureuse de sa soeur de coeur. Ayant peur de cette nouvelle, Saya essaya d'éviter Sakura mais cela lui était impossible. Maintenant elle ne voulait plus qu'une chose : Sentir la peau de Sakura contre la sienne. Plus les jours passaient plus elle voulait Sakura et cela elle ne le supportait pas. Saya ce forca alors à éviter Sakura. Sakura était malheureuse de voir que Saya l'évitait. Elle en pleurait même dans un coin. Mais à qui ca faisait le plus mal c'était à Saya. Ce jour là, Saya faisait de la danse dans le gymnase du collége. Elle était bien la seule à le faire à 19h00. Elle n'aimait pas faire cours en groupe alors elle le faisait seule depuis un moment. Mais elle n'arrivait pas vraiment à ce concentrer à cause de Sakura et tomba plusieurs fois sur le même pied, ce qui commenca à la faire souffrir. Elle s'arréta un moment pour ce masser la cheville mais une voix qu'elle connaissait bien resonna dans le gymnase.- Tu t'es fais mal ? - Sakura ?... - Tu veux que je te soigne ?Sakura s'approcha de Saya et s'assit en face d'elle pour lui masser le pied.- Tu n'es pas obligé...Ca va passer... - Plus tu tombera mal dessus plus tu aura mal...Tu devrais arréter ton entrainement pour aujourd'hui... - Mais je viens de commencer! - Ce n'est pas grave! Ta santé est plus importante!Elles ce regardérent dans les yeux mais Saya détourna son regard. Sakura, elle, elle continua de masser la cheville de Saya sans plus rien dire. Après un long silence Saya decida de dire d'une petite voix.- Désolé... - De quoi ? - De t'éviter... - Oh, ce n'est pas grave... - Je ne compte pas pour toi ? - Si, mais si tu ne n'aime plus je ne vais pas te forcer à rester auprès de moi... - Je t'aime...Plus que tout au monde... - Moi aussi je t'aime... - Tu m'aime comment ?Sakura leva la tête et regarda Saya dans les yeux. Saya n'avait aucune émotion dessiné au visage. - Je t'aime à la folie... - Nan, pas dans ce sens là. Tu m'aime seulement en amitier ? - Oui, pourquoi ?Sakura n'avait pas vraiment réfléchit et ne savait pas où voulait en venir Saya. Par contre Saya sentait comme une douleur au coeur, comme si on venait de le déchirer. Pire, qu'on venait de le transpercer et qu'on remuer le couteau pour qu'elle souffre encore plus. Saya avait maintenant un regard sombre et voulait pleurer mais elle sera ses poings presque à sang.- Ca va Saya ?... - Hum... - J'ai dis quelque chose de mal ? - Nan, ca va... - Mais pourquoi cette question ? - Parce que...Saya hésita quelques instants et regarda Sakura dans les yeux en pleurant.- Depuis longtemps je ne vois que toi. Tu es la seule qui compte pour moi. Je t'aime! Je t'aime! Je t'aime! En tant qu'amour! Je veux que tu sois mienne!Sakura semblait choqué par ce que venait de dire Saya et en resta figeait. Saya laissa les larmes couler le long de son visage en regardant Sakura. Mais Sakura baissa son visage d'un seul coup. Saya senti son coeur ce transpercait une deuxiéme fois et elle préfera ce lever pour partir. Mais lorsqu'elle fut vers la sortie, Sakura lui attrapa son haut pour la retenir. Saya s'arréta donc et Sakura posa sa tête contre le dos de sa soeur.- Je...Je suis désolé... - ... - J'aurai du le remarquer plus tôt...C'est plutôt moi qui ne te mérite pas...Je me suis souvent demandé comment était la douceur de ta peau au niveau du ventre, quel goût avait tes lèvres, je voulais savoir tout de toi...Mais en aucun cas je voulais que ce soit de l'amour. C'était fou! Je ne pouvais pas t'aimer car je pensais que pour toi je n'étais qu'une soeur. Je n'ai donc rien dis...Désolé de t'aimer et de prendre autant de place dans ton coeur... - Idiote...Saya ce retourne et doucement elle pose ses lèvres contre celle de Sakura. Sakura n'hésita pas une seconde et répondit au baiser que lui donna maintenant celle qui est devenue sa petite amie.- Alors quel goût ? - Plutôt sucré... - Tu aimerai goûter le reste ? - Je...Oui... - Cette nuit sera la notre...Elles finirent pas passer la nuit dans le gymnase. Biensur les parents étaient inquiets mais ils étaient heureux de revoir leur fille revenir au matin.Sakura et Saya passérent une année merveilleuse, magnifique. Elles étaient amoureuse et ne le cachaient pas. Beaucoup de personne leur disait quelque chose du faite qu'elles étaient toute deux des filles mais elles s'en fichaient!
Malheureusement, Sakura dut déménager loin de Saya et cela aucune des deux ne le supporta. Après le départ de Sakura, Saya était en larmes biensur mais elle redevint comme elle était avant. Niveau caractére donc physique. Puis pour changer des écoles normale, les parents de Saya inscrirent celle-ci à un lycée de riche. Le Lycée Ouran. Saya ne voulait pas y aller mais maintenant elle était obligé. Mais quelque chose la faisant changer d'avis, lors d'une visite du lycée elle vit de loin deux garçons qui apparement étaient des jumeaux et elle les trouva mignon. Elle alla donc dans ce lycée sans pour autant porter l'uniforme et changer de caractére.¤~Derrière l’écran~¤ Prénom ou surnom : Sutaki Age : 15 ans Comment avez-vous connu le forum : Admin x3 Votre dernier mot : Irashaiimasen! ¤~Validation~¤ Code : Validée By Saya =3 |
|