Ōran Gakuen, Le lycée cerisiers et Orchidées, un Lycée regroupant nombreux personnes riche et oisive...Rejoignez ce Lycée où ce cache le plus farfelu des cercles !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Tamaki a votre service, mesdemoiselles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Suoh

MessageSujet: Tamaki a votre service, mesdemoiselles ~   Ven 14 Jan - 17:37

¤~Personnage~¤

Nom : Suou

Prénom : Tamaki

Age et date de naissance : 16 ans, 8 avril 1992

Nationalité : Français et japonais

Orientation sexuelle :Les femmes sont faites pour être aimé~

Année : Deuxième année, classe A

Description physique : Que dire de ma parfaite personne si ce n'est que ma magnifique prestance ! Un corps magnifique, svelte et charmant. Des cheveux tissés dans l'or pur houant habilement au gré des vents. Un regard bleu tel le ciel teinté d'une joie de vivre. Appolon serait jaloux de cette perfection qui me tenaille de l'intérieur. Comment vivre avec un si joli minois sans en faire profiter les autres ? J'aime la beauté, j'aime porter mieux que quiconque la pureté des beaux habits. N'y-a-t-il point de mal à s'aimer tel que l'on est ? Ma modestie me tuera un jour, si ce n'est mon être sublime

Description mentale : Modeste, non, mais plutôt quelqu'un de bien dans sa peau. Un caractère fou et farfelue, je me noie dans ma joie de vivre ! Quoi que je peut vite tomber dans une dépression sans fin durant laquelle je me morfond dans mon coin car tout dans la vie n'est que souffrance et désolation. Bref, je suis un très fidèle admirateur de la beauté et de la loyauté. Certain me trouve idiot, balivernes, je suis très brillant ! .....Quand je le veut ! J'aime que les autres me remarquent et je tombe quelque peu vite sur les conclusions hatives. Allez, riez si vous voulez, mais je ne saurais point m'abaisser a votre niveau !

Famille : compliqué, je suis déchirer entre ma mère et mon père. Ha oui, ma grand-mère me déteste = ='

Particularités : Le piano est mon art et je suis du style princier~ mon vrai nom est Tamaki René Richard de Grantaine (Je sais, horrible pour une beauté tel que moi~) et j'ai plusieurs surnoms a mon actif, tel que : The king, baron, le sire, sempai ou ''papa''

Histoire (au moins 10 lignes) : Mon histoire est triste, ne pleurez pas trop pour ma tendre personne. Pour commencer, je suis né d'une femme qui n'était pas l'épouse de mon père. Mais ne vous y méprenez pas, leur amour était réel et pur ! J'ai du quitter ma mère en France pour me retrouver au Japon, ou j'ai voulu construire une réelle famille : le club des hôtes. Jamais de ma tendre enfance, je n'ai eu une expérience familiale aussi belle. Étant le préféré de tous et chacun, je me doit bel et bien de faire mon possible pour être toujours a mon avantage. J'ai eu quelques mésaventures en cours de route, mais les problèmes sont la pour être surmonter ~ Ce club est devenu ma famille, même si les jumeaux sont quelques fois méprisant envers ma douce et tendre personnes. Je ne peut sans doute pas m'empêcher de m'ennuyer de ma tendre mère, mais ici, au Japon, il y a tout de même les personnes que je chérie le plus au monde : mes amis. Ha oui, il ne faudrait point oublier le rôle de mon père : directeur ! Et oui, imaginez vous que l'étalon sous vos yeux n'est nul autre que l'enfant de votre directeur. Arrêter les applaudissement, c'en est trop

¤~Derrière l’écran~¤

Prénom ou surnom : Alex ou Slade, vous choisissez xD

Comment avez-vous connu le forum : Google, c'est la maagggiiiieee ~! xD

Votre dernier mot : IRL, je ne suis aucunement comme Tamaki ok ! Mais attention, le plus ''modeste'' garcon s'en vient pour vous servir, demoiselles !

¤~Validation~¤

Code : Hip! hip! Hip! hourra!
Revenir en haut Aller en bas

Tamaki a votre service, mesdemoiselles ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1